d
Quelques mots sur moi
Artiste multidisciplinaire, mes médiums de prédilections sont la photographie et le collage. Je m'adonne également à la peinture à l'huile et à l'acrylique.

Art visuel
Avec des images découpées dans des magasines de mode, de cuisine, de rénovation, etc. je crée des tableaux mettant en scène la pauvreté. Les images découpées sont un reflet de la richesse d'une partie de la population. En opposant ces images de richesse avec le sujet de mes tableaux, et par l'opposition de ces coupures, ces déchirures, ces images morcelées et déconstruites, je montre les contradictions et l'abîme qui existent entre ces deux mondes. La surconsommation des uns aggravent la pauvreté des autres.

Photographie
Ma passion pour la photographie remonte à mon adolescence lorsque j’ai suivi mon premier cours au secondaire. Tranquillement, à travers mes autres activités j’ai développé une certaine maîtrise de la technique et de la lumière. La photographie est devenue mon activité principale et c’est à travers elle que s’exprime mon sens artistique.
Cherchant toujours à m’améliorer j’ai suivi plusieurs formations au fil des années. La lecture de plusieurs livres de photographie écrits par des photographes reconnus m’a également permis de repousser mes limites.
Vous retrouverez parmi mes clients des noms aussi connus que Le Cirque du Soleil, Philippe Berghella, Bruno Pelletier, Tocadéo, Dominique Hudson, Daniel Lavoie, mais aussi plusieurs artistes émergents comme Marie-Josée Lavoie, Jean-Michaël Grégoire, Gilbert Charlebois et plusieurs autres. Plusieurs événements caritatifs ont également retenu mes services comme la Soirée-bénéfice d’ANEB « Les troubles alimentaires : Au-delà de la nourriture » ou « Le Gala des Aînés ».
Je fais également du portrait, des photos de maternité et de nouveaux-nés sur demande soit chez vous, à l’extérieur ou en studio. Je peux également couvrir vos réceptions : mariage, retrouvailles, shower, etc.

Back to Top